Géraldine Perrone
Sophrologue à Paris 17
Géraldine Perrone
Sophrologue à Paris 17

Géraldine Perrone, votre Sophrologue à Paris 17

Géraldine Perrone, sophrologie à Paris 17

Géraldine Perrone

Sophrologue Hypnothérapeute

Bienvenue à tous, après 19 ans passées dans la régie publicitaire d’un grand média de la presse écrite, je me suis rendue- compte que ma position de commerciale ne m’apportait plus de satisfaction. Je ressentais une frustration de ne plus m’enrichir personnellement.

En observant mon entourage personnel et professionnel, j’ai pu constater que certains de mes collègues et amis manifestaient souvent un mal être et mal de vivre, le plus souvent lié à la pression quotidienne, la charge de travail ou encore l’obligation de résultat. Pour certains, la cellule familiale, loin de ressembler à un cocon protecteur, pouvait être aussi un facteur aggravant. J’ai pris conscience que nous n’étions pas tous armées pour se défendre de ce stress omniprésent et dévastateur.

En fonction des individus, ces maux peuvent se manifester par des douleurs dorsales ou névralgiques, des insomnies à répétition, des palpitations, des difficultés à respirer, des problèmes de peau comme l’Eczéma, des absences de libido ou d’érection lors de relations sexuelles ou encore une consommation excessive de tabac pour compenser ce stress permanent. Pensant, comme certains d’entre vous que la médecine classique pouvait tout guérir, j’ai usé de solutions, en vain. C’est à partir de là que je me suis tournée vers la sophrologie et l’hypnose. En pratiquant régulièrement, j’ai constaté les bienfaits et retrouvé une forme de sérénité.

 

 

Parcours et formations

Aujourd’hui Sophrologue et membre de la Chambre syndicale de la Sophrologie, j’ai été formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie (Paris X) par Catherine Aliotta et obtenue mon RNCP. Par la suite, j’ai appris l’hypnose à l’Ecole d’Hypnose de Paris du groupe MHD-EFC (Paris XII), la sexothérapie au centre de formation Psynapse (Paris XIX) et la pratique des techniques de Tabac Stop Center à l’institut de formation helvétique de Genève.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib