Géraldine Perrone
Sophrologue à Paris 17
Géraldine Perrone
Sophrologue à Paris 17

Géraldine Perrone est agréée de
la méthode Tabac Stop Center

Tabac Stop Center à Paris 17

Tabac Stop Center

Pour combattre la cigarette, Tabac Stop Center est la solution
OU
Tabac Stop Center, la solution pour arrêter de fumer


Pourquoi avoir envie de fumer ?
La cigarette fabrique de « fausses » endorphines qui sont envoyées à l’hypothalamus. Il cesse alors de produire des endorphines naturelles ce qui provoque un plaisir instantané mais fugace, il faut alors fumer une autre cigarette pour renouveler ce plaisir.


 

Tabac Stop Center

Tabac Stop, comment ça marche ?
Tabac Stop utilise un simulateur électronique, le Soft Led GIR30 +, de type LED à froid ne dégageant ni chaleur, ni lumière et qui contrairement à l’aiguille d’acupuncture n’est lui pas intrusif. Il n’y a donc aucun risque dans son utilisation ni d’effets indésirables.

Comment le Soft Led GIR30 + agit-il sur la consommation de la cigarette ? 
Le Soft Led GIR30 + a un effet sur les terminaisons nerveuses situées sur votre oreille externe, votre bras droit et votre visage. Son application, sur ces zones réactives, stimule votre hypothalamus qui dès lors sécrète à nouveau des endorphines naturelles. 

Le Soft Led GIR30 + utilise la technologie LED « Light Emitting Diode” qui a été développé pour les médecins et thérapeutes dans de nombreux pays, à la recherche d’une solution non intrusive. Cette méthode est née des techniques de photobiostumulation et permet à chaque cellule de recevoir l’énergie nécessaire à l’activation de son fonctionnement optimal de votre l’organisme comme l’auriculothérapie. 

Mise au point par l’éminent Docteur Nogier dans les années 50, cette technique dérivée des principes de l’acupuncture, considère que l’oreille est le centre nerveux de la totalité du corps humain. Du fait de son innervation complexe, les points réflexes de votre oreille sont liés directement au système nerveux central par l’intermédiaire du tronc cérébrale. Cette méthode a été reconnue par l’OMS en 1990 comme étant efficace pour soulager différents troubles du corps humain.

Comment se déroulent le traitement Tabac Stop ? 
Le traitement Tabac Stop nécessitent seulement deux séances, dans un délai de 48h, qui vont permettre de progressivement débarrasser votre sang de la nicotine et ainsi faire disparaître l’envie de fumer.


 

Quels sont les résultats perçus ?  
Une fois les endorphines naturelles revenues à un niveau suffisant, l’organisme ne ressent plus le besoin de recevoir de « fausses » endorphines produites par la cigarette. La sensation de manque diminue progressivement pour finir par disparaitre. Vous retrouvez une sensation de bien-être naturelle et surtout durable.

Quelle garantie de ne pas reprendre ?
Nous vous offrons un suivi gratuit, pendant un an, pour vous garantir de toute rechute. Nous vous accompagnons, quel que soit le motif : crise d’anxiété, choc psychologique ou encore peur de rechuter. Avec Tabac Stop center, vous êtes accompagné, pendant un an, pour vous donner toutes les chances de mettre fin à votre dépendance. 

https://www.tabac-stop-center.ch

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib